AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Glorious People ⤇ 3/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


MessageSujet: Glorious People ⤇ 3/3 libres Dim 26 Fév - 14:07




Voici les prédéfinis des Glorious People. Vous pouvez en retrouver une description approfondie dans le sujet de description des groupes, ici-même

Nathan Sykes ⤇ Matthew Tyler Donovan
Francisco Lachowski ⤇ Clayton Alexander Kenwood
Phoebe Tonkin ⤇ Beverly Brooklyn Hastings


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-vip-in-la.creer-forum.eu
avatar

Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


MessageSujet: Re: Glorious People ⤇ 3/3 libres Dim 26 Fév - 14:07



Matthew Tyler Donovan


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Matthew Tyler Donovan, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler Matt ! Je suis née le 24 Mars 1990; à Londre. Je suis à Los Angeles depuis 3 ans maintenant parce que c'était la meilleure solution pour ma carrière. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : amicale, dépensier et très câlin, mais ça fait tout mon charme ! À propos de charme, je suis hétérosexuel et amoureux... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Glorious People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis acteur ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Matthew est né le 24 Mars 1990 dans une famille de la classe moyenne de Londres. Depuis qu'il sais marché, il voulait devenir acteur, il a toujours adoré le théâtre. Mais il n'avais pas de frère ou de sœur pour pouvoir partagé pleinement cette passion. Petit, déjà il adoré se regarder dans le miroir et ce faire des dialogue, et ceux la pouvait durait de longue heure. Mais un jour la vie décida que son jour de gloire était arrivé et il fit son entré dans le monde controversés du cinéma. Dés lors il pu découvrir de nouveau paysage et profité pleinement de la vie. Il a commencer par des publicité puis il a été repéré par un producteur qui l'a embaucher pour un film. Suite a ce succès, Matthew a déménager a Los Angeles pour continuer ça carrière. Il a aujourd'hui réaliser son rêve il peut aujourd’hui dire que acteur est son métier. Quelque temps après son arrivé a Los Angeles, Matthew rencontra deux jolie fille, une blonde du nom de Cassidy et une brune du nom de Princess. Il tomba très vite amoureux de Cassidy et devient également le meilleur ami de Princess, enfin April.







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis





Cassidy S. Morrison ~ compliqué
Matthew a quelque sentiment pour son amie Cassidy qu'il a rencontré dans un bar en arrivant a L.A. La jeune fille partagent ces sentiments mais elle s'efforce de le nier car elle a peur de vivre une histoire avec lui a cause de sa carrière puisque Matt par souvent en voyage pour sa carrière et elle ne pense pas pouvoir vivre une relation a distance si ils sont condamné a ne plus se voir pendant un certain tant.

Princess April Andreis ~ Meilleure amie
Princess est la meilleure amie de Matt, ils se sont rencontrés grâce à Cassidy lorsque April est arrivé à LA. April a toujours eu un faible pour Matthew mais elle ne veut pas sortir avec car elle veut préserver leur amitié. D'ailleurs elle ne se gêne pas pour lui dire qu'elle a un petit faible pour lui et Matt ne l'a jamais prise au sérieux mais toujours a la rigolade, c'est d'ailleurs devenu un délire entre eux. Matthew et April se considèrent comme frère et soeur. Elle espère que Cassidy et Matthew se mettront ensemble elle les poussent à le faire.

(c) codage YP. - avatar xx - sign xx - gif xx


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-vip-in-la.creer-forum.eu
avatar

Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


MessageSujet: Re: Glorious People ⤇ 3/3 libres Dim 26 Fév - 14:08



Clayton Alexander Kenwood


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Clayton Alexander Kenwood, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler Clay' ! Je suis née le 2 Mai 1990; à Boston. Je suis à Los Angeles depuis 6 ans maintenant parce que c'était la meilleure solution pour ma carrière. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : Imprévisible, drôle et généreux, mais ça fait tout mon charme ! À propos de charme, je suis hétérosexuel et en couple... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Glorious People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis acteur ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Clay' vient d'un quartier peu recommandable de la ville de Boston. La pauvreté de sa famille l'a poussé à rêver d'une vie meilleure et de tout faire pour qu'elle le devienne. Enfant, il fouillait les poubelles des restaurants pour manger et aujourd'hui, il mange dans les plus grands restaurants gratuitement! Comment cela se peut-il? À 16 ans, le jeune homme fût découvert par une agence de mannequin de Los Angeles alors qu'il traînait avec des amis dans un centre commercial. Grâce à cela, il était bien payé et visitait le monde. Son agent lui proposa de tenter le métier d'acteur et Clayton emporta de nombreuses auditions, qui lui apportèrent de merveilleux rôles au cinéma, ainsi que quelques publicités. Si le jeune homme a un grand succès côté carrière, il a quelques squelettes dans le placard... Disons qu'il a une personnalité très spéciale... Un jour souriant, généreux et rempli de bonnes intentions, il peut devenir tout le contraire en claquant des doigts. En fait, s'il ne possède pas une double personnalité, il n'en est pas bien loin et quelques fois son entourage se demande ce qui se passe avec lui! En fait, à voir l'enfance qu'il a eu, à se débrouiller seul alors que sa mère avait trois jobs pour tenter de payer les factures et que son père était alcoolique et passait ses journées à boire un peu partout en ville. Voilà pourquoi parfois un simple sujet de conversation lui rappelant son enfance peut changer l'attitude de Clayton en une seconde. Un peu comme le font les psychopathes, vous pouvez le voir heureux et souriant et en un instant, il sera sérieux comme un pape à vous dévisager. Il n'est pas mauvais. Il a seulement besoin d'attention et malgré tout, il a un grand sens de l'humour!







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis





Brooklyn Blueberry Howards ~ Petite amie cachée
Comme Brooklyn n'a pas 21 ans et que Clayton est une célébrité, ils essaient de cacher leur relation le plus possible, prétextant qu'elle est sa cousine lorsqu'ils daignent sortir ensemble en public... Bien sûr cela ne plaît pas beaucoup à Brooklyn, mais comme elle tiens énormément à Clay', malgré son caractère assez particulier ( elle ne donne pas sa place elle non plus côté caractère ), elle fait de son mieux pour que personne ne soit au courant. Est-ce que leur amour tiendra le coup jusqu'à ce qu'au moins elle termine le lycée?

Aaron Jacob Keyton ~ ami
Comme Clayton est un habitué du bar où travaille Aaron, ils se sont liés d'amitié depuis peu. Aaron ignore encore que Clay' sort avec sa soeur et lorsqu'il l'apprendra, il ne sera pas nécessairement très heureux que cette célébrité MAJEURE soit en couple avec sa petite soeur qui est toujours au lycée! Est-ce que leur amitié se terminera? Tout dépendra de la façon dont Clay' traitera sa soeur...

(c) codage YP. - avatar gentleheart - sign Tumblr - gif Tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-vip-in-la.creer-forum.eu
avatar

Don't you know who I am ?!
crédit : soft frenzy.
Messages : 121

If you wanna know...
quartier:
Job:
Age (du perso):


MessageSujet: Re: Glorious People ⤇ 3/3 libres Dim 26 Fév - 14:08



Beverly Brooklyn Hastings


Personne n'est parfait
Hello ; moi c'est Beverly Brooklyn Hastings, mais comme je suis sur qu'on va bien s'entendre tu peux m'appeler Bev ! Je suis née le jj/mm/19??; à Phoenix. Je suis à Los Angeles depuis mon enfance maintenant parce que mes parents se sont séparés. Bref, je suis quelqu'un de plutôt sympa; avec ses défauts et qualités comme tout le monde : rancunière, franche etc..., mais ça fait tout mon charme ! À propos de charme, je suis hétérosexuel et en couple... Encore quelques petites choses avant que j'oublie : je fais partie des Glorious People ! Plutôt la classe, non ? Par ailleurs, pour occuper mes journées je suis actrice ; et j'adore ça !






L'histoire de ma vie


Beverly est née à Phoenix , sa mère est avocate et son père soldat . Elle subissait souvent les disputes perpétuelles de ses parents jusqu'au jour où sont père commit la faute de trop ou plutôt l'infidélité de trop. Sa mère et elle partirent en plein milieu de la nuit et elle n’eûe même pas le temps de dire au revoir à son père. Sa mère et elle finirent à Los Angeles, là où elle avait de la famille ; les années passèrent, elle recevait toujours des chèques de son pères et de gentilles petites cartes auxquelles elle ne répondait jamais. Un jour tout ça s'est arrêté. Il ne lui écrivait plus. Elle était furieuse et en colère! Après tout, c'était lui qui avait brisé leur famille et c'était à lui de payer pour ça! Il ne devait pas abandonner, pas encore une fois. Elle prit la route pour Phoenix, là où sont père vivait toujours dans sa maison familiale, elle rentre chez elle et découvre qu'il est devenu amnésique suite à un accident au combat. Il a perdu son travail et pire il ne sait plus qui elle est. Elle vient tout juste d'obtenir le rôle qui la rendra célèbre, elle qui fait ce métier pour l'amour de cet art.







J'aime bien les Curly ; mais ce n'est pas pour ça que j'ai des amis





Kayden Alexander Castleton ~ Petit ami
Kayden est le petit ami de Beverly, mais ce dernier la traite très mal. Il l'a trompé plus d'une fois et ce très ouvertement. D'ailleurs, Bev se demande encore ce qu'elle fait avec lui... Kayden n'est pas un mauvais garçon, mais il n'est simplement pas l'homme de sa vie et il ne voit pas l'intérêt des relations exclusives. Leur relation est donc vraiment malsaine et Bev en a marre de se faire traiter ainsi. Elle a la ferme intention de le lui faire payer et de le larguer en beauté!

Spencer L. Shesterfield ~ collègue de travail
Quand Bev a apprit qu'elle allait partager la vedette de son émission avec lui, elle n'était pas très enchantée car elle avait entendu parler de lui comme étant un peu trop difficile d'approche et trop sûr de lui. Elle se rendra vite compte que Spencer est beaucoup plus complexe que ça, mais qu'il est loin d'être ce qu'elle pensait de lui au départ. D'abord attirée physiquement par lui, peu à peu, chacun brisera les barrières de l'autre et peut-être en naîtra une relation amoureuse digne d'une comédie romantique? Pour l'instant, leur relation est plutôt ambiguë et ils commencent à apprécier les petites pointes sarcastiques qu'ils se lancent mutuellement!

(c) codage YP. - avatar Cristalline - sign Tumblr - gif Tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-vip-in-la.creer-forum.eu

Contenu sponsorisé
Don't you know who I am ?!


MessageSujet: Re: Glorious People ⤇ 3/3 libres

Revenir en haut Aller en bas

Glorious People ⤇ 3/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises» ★ GLAMOUR PEOPLE» People's Glory
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate VIP ⌘ LA rpg :: ▶ Prenez vos billets :: » Postes vacants et Scénarii :: • Postes vacants-