AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

KERLY'S PHONE ♥ Let's talk together, I need you more than ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kiara S. Everson
♔ I had the time of my life
Don't you know who I am ?!
Statut : Une (irrésistible) envie de sucré...
crédit : Queen G. (ava + sign) Liloo_59 (profil)

If you wanna know...
quartier: Westside
Job: techniquement, je suis diplomée en droit. Après, travailler...
Age (du perso): 23 ans

MessageSujet: KERLY'S PHONE ♥ Let's talk together, I need you more than ever Sam 21 Avr - 14:14

KERLY'S PHONE ♥
Vous êtes bien sur la messagerie de Kerly, Alias Kiara Everson ! Je suis indisponible pour le moment, ou alors je n'ai tout simplement pas envie de vous répondre... Laissez-moi un message après le biiip, genre un truc mignon si vous tenez a ce que je vous rappelle !

le message a envoyer doit être ici le message a envoyé doit être ici le message à envoyer doit être ici le message a envoyer doit être ici

ma réponse sera écrite ici ma réponse sera écrite ici ma réponse sera écrite ici ma réponse sera écrite ici ma réponse sera écrite ici ma réponse sera écrite ici

vous avez bien entendu le biip ? alors merci de laisse votre message vocale ici même. vous avez bien entendu le biip ? alors merci de laisse votre message vocale ici même. vous avez bien entendu le biip ? alors merci de laisse votre message vocale ici même. vous avez bien entendu le biip ? alors merci de laisse votre message vocale ici même. vous avez bien entendu le biip ? alors merci de laisse votre message vocale ici même.

code pour message vocale:

code pour sms:

Kiara Everson

Je suis une pétasse. De celle que vous ne pouvez pas supporter ; de la pire espèce, une pétasse du Westide, le genre de fille qui dépense trois fois votre salaire en deux semaines. Vous me haïssez car vous êtes persuadez que j'ai une vie de rêve. Comme si tout était si simple...

Revenir en haut Aller en bas

KERLY'S PHONE ♥ Let's talk together, I need you more than ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut